NOTRE PHILOSOPHIE DEPUIS 1991,

Nous suivons notre propre voie avec conviction et restons fidèle à notre philosophie en cultivant l'art du sur-mesure. Les cuisines VINCENT JOLY sont uniques. Elles sont le fruit d'une quête perpétuelle de l'excellence et d'un engagement hors du commun de toute une équipe autour d'une même passion.

 

L'audace, la créativité, l'innovation et le souci du détail sont les clés de voute de nos projets.

 

 

POURQUOI CHOISIR LE SUR MESURE ?

Il existe beaucoup de raisons de préférer une fabrication sur-mesure plutôt qu’une offre modulaire. Nous ne vendons pas simplement des cuisines, mais des projets intégrant cuisine et espace de vie. Notre démarche consiste à créer un univers propre au client, tout en respectant sa personnalité.

 

Chez nous, la conception de votre cuisine sera prise en charge dès le premier dialogue jusqu’à la livraison finale par un seul interlocuteur qui vous accompagnera lors de l’entièreté du processus. Ceci afin de garantir un suivi et une exécution parfaite.

 

Les marques modulaires peuvent vous fournir jusqu’à un certain point. Certaines matières, finitions et solutions techniques peuvent être sélectionnés mais en fin de compte vos choix seront toujours liés aux limites d’un modèle préexistant dans un catalogue.

 

Un projet sur-mesure est différent. Chaque trait, chaque détail, chaque solution technique est considérée. Nous vous offrons un éventail de possibilités infini pour concevoir votre cuisine et votre espace de vie afin que celui-ci corresponde parfaitement à vos envies et vos besoins. Une intégration parfaite sans compromis, ou tout est pensé, réfléchi, pour trouver la meilleure solution esthétique et fonctionnelle dans l’espace disponible.

 

Notre équipe mettra en œuvre tout son savoir-faire et son expérience afin d’élaborer ensemble le projet réussi qui transformera votre quotidien.

 

 

Capture.JPG

Notre partenaire, LA MAISON GAIO est LABELLISÉE "ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT"

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) a été créé par l’Etat afin de valoriser l’excellence des savoir-faire rares français. Cette distinction d’exception, délivrée après une instruction rigoureuse et signée de la main du ministre, est remise en cause tous les 5 ans.